19/06/2026
🚀𝐑𝐄𝐂𝐑𝐔𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈𝐀𝐋 𝐄𝐍 𝐈𝐌𝐌𝐎𝐁𝐈𝐋𝐈𝐄𝐑 (𝐇/𝐅) 🚀
📍 Poste basé à : BAYEUX et alentours
🏡 Statut : Indépendant (Agent Commercial)
💼 Expérience : Débutants acceptés / Expérimentés bienvenus
💰 Rémunération : 70% à 75% des honoraires d’agence reversés
𝖰𝗎𝗂 𝗌𝗈𝗆𝗆𝖾𝗌-𝗇𝗈𝗎𝗌 ?
𝖹𝖾𝖱𝗎𝖼𝗁𝖾, c’est une équipe dynamique, humaine et ambitieuse ! Nous développons notre réseau d’agents sur le secteur de BAYEUX, et nous recherchons de nouveaux talents pour accompagner notre croissance.
Profitez du meilleur des deux mondes :
Contrairement à un mandataire indépendant qui travaille exclusivement depuis chez lui, vous bénéficierez d’un local moderne et convivial pour accueillir vos clients, organiser vos rendez-vous et signer vos compromis dans un cadre professionnel.
Et contrairement à un agent salarié, aucune contrainte d’horaires ou de permanence imposée : vous gérez votre emploi du temps en toute liberté, selon vos objectifs et vos disponibilités.
Vos missions :
🎯 Prospecter et rentrer de nouveaux mandats
🏠 Accompagner les vendeurs et acquéreurs dans leurs projets immobiliers
📸 Organiser les visites et négocier les offres
✍️ Suivre les dossiers jusqu’à la signature chez le notaire
🤝 Devenir un acteur incontournable sur votre secteur
Profil recherché :
✅ Vous êtes autonome, motivé(e) et avez un goût prononcé pour les relations humaines
✅ Vous souhaitez être maître de votre emploi du temps et booster votre rémunération
✅ Débutant(e) ou expérimenté(e), vous avez envie d'apprendre et de performer
✅ Vous disposez ou êtes prêt à créer un statut d’agent commercial (ou prêt à le créer)
Pourquoi nous rejoindre ?
✨ Un modèle de rémunération avantageux (jusqu’à 75% de commissions)
✨ Un coaching personnalisé pour progresser rapidement
✨ Un environnement de travail stimulant et une équipe soudée
✨ La possibilité de vous épanouir et d’évoluer dans votre carrière
✨ Une agence en plein développement, où tout est possible !
📲 Envie d’en savoir plus ?
Postulez dès maintenant en MP ou contactez nous directement au 0632570514 !
On se retrouve autour d’un café pour en discuter ?