20/02/2026
🔍🇫🇷ZOOM SUR NOTRE RECONVERSION🔍🇫🇷
Aujourd’hui, Nicolas et moi-même avons eu l’agréable surprise de découvrir l’article rédigé dans l’hebdomadaire d’informations régionales la Haute-Saintonge, retraçant notre histoire et notre reconversion.
Ce article fait suite à un moment suspendu d’échanges avec Mallory Bouron, journaliste pour , qui a su capturer l’essence des valeurs que nous voulions transmettre :
- notre lien qui est la base de tout ce que nous entreprenons
- notre enthousiasme et notre fierté face à ce que nous accomplissons, de petite victoire en petite victoire
- notre humilité vis à vis de toutes les personnes pratiquant le métier d’agent ou mandataire immobilier et notre volonté de prendre part à cet écosystème professionnel afin d’en tirer les meilleures opportunités « win-win » dans une dynamique de bienveillance
- notre volonté de toujours donner le meilleur de nous même pour nos clients et de placer toujours plus haute la barre de nos exigences envers notre qualité de travail
- notre reconnaissance envers notre passif au sein de la gendarmerie, qui nous aura forgé, humainement et professionnellement.
N’hésitez pas à aller découvrir cet article sur la Haute Saintonge numérique ou dans vos kiosques à journaux !
Et pour ne pas perdre de vue nos objectifs : nous sommes toujours plus que prêts à vous accompagner dans vos projets immobiliers, dans la bonne humeur et le professionnalisme !
Alors n’hésitez pas à nous contacter !
🙋🏻♂️📞: 06.61.17.04.93
🙋🏻♀️📞: 06.31.71.82.96