21/10/2024
Tu penses me connaître ? Voyons ça ...⤵️
1️⃣ J'ai 49 ans et je frôle le demi-siècle ! 😜 Dit comme ça… tu pourrais penser que je suis en stress mais je suis bien dans mes baskets !
2️⃣ Et puis, les rides, c’est parce que j'ai le sourire dans toutes les situations 🤣
3️⃣ D’ailleurs, il paraît que je ne fais pas mon âge. C’est peut-être parce que tu me trouveras sautant dans la fosse de concerts, suspendue à une tyrolienne ou planant en ULM, si, si, lève la tête ! 🛩️ J’aime bien vibrer au rythme de la vie !
4️⃣ Ah… rythme, quand tu nous tiens… Avec une grand-mère, un oncle, des parents, pianistes, j’ai tout naturellement commencé la musique par le piano. Puis ma curiosité légendaire m’a amenée vers la guitare, le djembé et le chant. Je te tiendrai informé pour les prestations à venir ! 😜
5️⃣ L’art, vraiment une histoire de famille avec un grand-père, un oncle, une tante (j’ai l’impression de chanter « Si j’avais un marteau…. 🎶😆) qui peignaient, ça a déteint sur ma sœur et moi. Elle en a fait son activité, moi c’est juste pour le plaisir : caresser le grain de la feuille et y déposer fusain ou sanguine, jouer avec les couleurs et les textures de la peinture au couteau, modeler de l’argile… les sens en éveil…
6️⃣ Aujourd’hui, mon terrain de jeu, c’est plus dans la photographie et comme je suis une petite maline, j’ai combiné art visuel et musique et du coup, devinez ce que j’adore shooter…. Tadam ! En plein dans le mille ! 🎯 Les concerts ! Et comme j’ai plein d’amis dans le milieu, j’ai toujours de quoi faire ! 😅
7️⃣ Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai besoin de partager des moments avec ma famille et mes amis : un bon repas, un vin délicieux, des anecdotes, des rires…
8️⃣ La vie… c’est tellement bon…J’ai failli laisser ma peau, il y a longtemps, alors les plaisirs simples, je les savoure ! Epicurienne, gourmande à souhait, ne laissez pas du chocolat sans surveillance, 🍫il pourrait très vite disparaitre ! 🤣
9️⃣ Après toutes ces décibels et cette effervescence, j’éprouve le besoin de prendre du temps seule. Je fais le vide et me ressource dans la nature qui me procure un bien-être précieux. 🌸🌿
🔟Mais l’immo, c’est tout sauf immobile, ça bouge, ça vit, ça vibre, et c'est pour cela que j'ai choisi ce métier. La vie est impermanence et mouvements. Et dans l’immobilier, le côté défi, challenge, le fait de ne jamais faire la même chose, ça me botte ! 👢🤣
Et la 🍰, c’est faire ce qui me tient à cœur : accompagner les gens dans leurs projets de vie, dans ces transitions importantes. Le service clients, c’est ma passion, je me décarcasse, mention spéciale à Ducros, car j’aime que les plans se déroulent sans accroc.
Et 🍒🍒🍰🍰, le choix de la liberté et de l’indépendance au travers de l’entreprenariat et l'immobilier.
Et toi, quels sont tes secrets ?