30/07/2022
Coucou la Team....
J'ai décidé aprés un recul nécessaire de quitter le réseau IAD pour des raisons qui me sont propres ...
Pas de regrets quelques remords mais ça c'est ma faute🙄🤣
J'ai décidé et pris un chemin différent qui aujourd'hui m'épanouie+++ chaque jour qui passe et dieu Merci 🙏
Comme quoi dans la vie on ne croise jamais personne par hasard je ne crois pas au hasard 😉
Je vous souhaite de tout ❤️ un beau et joli chemin à vous tous...
De belles rencontres....ils se reconnaîtront 🙏😉😁
Bisous bisous 💋