30/06/2022
Prestigebyarthurimmo.com ❣️
Chaque jour un mot qui nous définit, aujourd'hui : Trophées 🏆
Hier soir au , avait lieu la deuxième éditions des Grands Prix de l'Immobilier. Les Trophées du Lab Immo ont récompensé les bâtisseurs de l'avenir pour l'Hérault et le Gard. Bâtisseurs, promoteurs, notaires et autres acteurs des professions de l'immobilier étaient réunis. On notera la présence d'Antoine Garcia Diaz et
Damien Vieillevigne .architectes tous deux architectes et urbanistes montpelliérain qui nous ont sensibilisés sur l'avenir de développement de la ville, que l'on se doit regarder avec des yeux. 😃
Merci à Directrice commerciale marketing et communication Midi Events ainsi qu'à toute l'équipe de Midi-Libre pour son accueil. De jolies rencontres , de jolies retrouvailles avec entre autre Thomas Brée Président de la FNAIM de l'Hérault, Damien Vieillevigne, Céline Canal, Sophie Bourde 😄et une mention particulière pour 💕 !