03/01/2026
**« Peuple congolais,
la Fondation Baobab est née d’une conviction simple :
aucun jeune ne doit être abandonné,
aucune v***e ne doit être oubliée,
aucun orphelin ne doit être laissé sans avenir.
Nous refusons que le chômage vole la dignité de notre jeunesse.
Nous refusons que la pauvreté éteigne l’espoir de nos familles.
Comme le baobab, nous sommes debout, solides et protecteurs.
Nous formons, nous accompagnons, nous soutenons.
Nous transformons l’assistance en autonomie
et l’espoir en actions concrètes.
Fondation Baobab,
c’est la main qui relève,
la voix qui défend,
et la force qui construit l’avenir.
Ensemble, levons-nous.
Ensemble, bâtissons un Congo plus juste et plus fort. »**
Mr nyembo baobab