12/05/2026
Au Groupe AFCOWIN, célébrer la fête du travail, c'est :
- partager des moments de convivialité ;
- rappeler les challenges relevés ;
- rire à plein poumons des périodes de stress ;
- partager des anecdotes ;
- se féliciter...
C'est aussi l'occasion de dire MERCI à l'ensemble des collaborateurs pour leur engagement et leur fidélité.