15/12/2022
La pèsonn,
Je t'écris ce refrain d'amour je ne sais où je me trouve. Quelle heure il est? Je l'ignore. Je n'ai pas de memoire c'est ainsi, j'ai perdu la notion du temps. J'ai tout perdu. Il n'a que mon coeur qui me reste, mais pas à moi. À toi. Oui, il reste parce qu'il t'appartient. J'ai perdu la notion du temps depuis que Je t'ai rencontré la première fois. Et depuis ce temps là tout mon être s'est mis à me fredonner ce refrain avec la plus belle des mélodies. T'aimer en est le verbe. Depuis tout ce temps là, Je n'ai pas pu me tenir comme auparavant , j'ai cessé d'être moi-même pour obéir à tout ce que ton sourire m'a laissé comme précepte . J'ai été fidèle , vois-tu? Devant ton coeur architecturalement bien charpenté mon coeur s'était mis à chanter toutes les notes melodieuses de la neuvième symphonie de Beethoven. Aujourdhui, cela fait 10 mois que Je n'ai cessé de t'aimer, 10 mois de misère, de chagrin mais aussi 10 mois de bonheur . Le bonheur que ton sourire m'a procuré le premier jour. 10 mois depuis que J'ai rêvé de toi, tous les jours je pense à toi , j'ai vu mon envie se masturbe en ton nom, mais gardant toujours l'espoir de pouvoir te revoir une ènième fois. Comment est-il possible de ne pas t'aimer ? Comment est-il possible de ne pas vouloir coucher avec toi, sous le couvet de l'amour pur et dément? Je veux que ma chanson se resonne dans ta tête, je veux qu'elle arrive jusqu'à toi. Et tu sauras combien de fois par jour , mon coeur hèle pour toi, souffre de ton absence. Si tu parviens à écouter cette chanson d'amour, profite en bien , et je veux que tu la gardes pour toi. Je ne veux pas ta réponse, je ne veux non plus ta pitié. Mais je veux et j'éxige ton sourire . Celui qui donne ton à ma vie. En attendant que tu me reviennes une fois de plus, que tu me fasse vivre le plus Beau jour de ma vie. Crois sincèrement que je ne t'aime pas de tout coeur . Mais je t'aime avec amour et c'est plus que toi.
Et saches que mon plus beau souhait, aujourdhui ou demain, c'est de te voir pour toujours dans mon DOS!