17/10/2023
-« La vie est trop courte pour perdre son temps dans des actes dérisoires et inutiles ».
-« La conscience du temps qui s’écoule doit nous inciter à tenter chaque jour quelque chose d'important ».
-« Ce que nous ne réaliserons pas nous-même, les autres ne le pratiqueront pas pour nous ».
-« Être maître de soi, ce n’est pas être distant des autres ; au contraire, c’est être beaucoup plus proche » (Jean Castaldi, Le petit livre de la maîtrise de soi)