03/04/2024
et , l'école de la jeunesse africaine à l'image de Nelson Mandela. De la prison à la présidence (l'un Président et l'autre premier ministre) , ils sont la preuve que seule la lutte paie. Depuis quelques jours, la jeunesse africaine se réjouit pour la victoire de ces deux personnalités autrefois radiées de la fonction publique et jetées injustement en prison pour une seule raison : défendre ce qui est juste. Confiantes de leur combat politique, elles sont restées sereines, patientes et déterminées. Aujourd'hui, les fruits ont tenu la promesse des fleurs. C'est beau ! Redoublons d'efforts dans nos différentes luttes, défendons dans la dignité, ce qui est juste et n'oublions pas que la politique, c'est le don de soi pour sa patrie.
Succès dans vos missions pour la paix et le progrès du peuple sénégalais.