03/08/2026
Ce matin, j’ai eu le privilège d’être invité au déjeuner style cabane à sucre à la Résidence l'Élan. 🌲🍁
Un moment simple, chaleureux et rempli de sourires avec des résidents extraordinaires.
À L’Élan, notre vision est claire : créer un milieu de vie où chaque personne est respectée, entourée et valorisée. Un endroit où la communauté, la dignité et la joie de vivre sont au cœur de chaque journée.
Merci à toute l’équipe et aux résidents pour cet accueil si chaleureux. Ces moments me rappellent pourquoi ce projet est si important. ❤️