04/15/2026
📢🚜🚜🚜📢
Chers client(e)s,
La saison 2025-2026 se termine, et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité. Travailler avec vous a été un réel plaisir. Toute l'équipe de Déneigement F1 vous souhaite une excellente pause saisonnière et se réjouit déjà de vous retrouver l'année prochaine.
Nous passerons le samedi 18 avril 2026 pour ramasser les pancartes. Si vous avez déjà enlevé celles-ci, nous vous demandons de les déposer en bordure de votre stationnement. Ainsi cela facilitera les oprérations.
Cordialement
L'équipe de Déneigement F1