11/03/2025
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢, 𝐂𝐚𝐩-𝐑𝐨𝐮𝐠𝐞–𝐋𝐚𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧
Hier, une page s’est tournée. Après quatre années à servir les citoyens de Cap-Rouge–Laurentien du mieux de mes capacités, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance, votre écoute et vos échanges tout au long de mon mandat.
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m’ont soutenu pendant cette campagne : bénévoles, proches, amis, collègues… votre aide a été précieuse et profondément appréciée.
Je tiens également à saluer Yannick Fauteux pour Cap-Rouge-Laurentien pour sa victoire, ainsi que Philippe Moussette candidat de Respect Citoyens dans Cap-Rouge-Laurentien et tous les autres candidats pour une campagne menée dans le respect. Je respecte pleinement le choix des citoyens.
Durant ces quatre années, j’ai travaillé fort pour améliorer notre merveilleux secteur, et je suis fier du chemin parcouru ensemble.
Pour la suite, je prends quelques semaines de repos bien méritées… mais je resterai impliqué dans mon quartier, que j’habite et que j’adore.
Merci du fond du cœur. Ce fut un honneur de vous servir.
— Louis