31/12/2025
Chers membres de la grande , belle et noble famille *Bâtir-anôh*
En cette fin d’année, c'est avec un cœur rempli de joie, de gratitude et de fierté que je m'adresse à vous. Ensemble, nous avons transformé une vision en actions concrètes : celle d’une solidarité active où les filles et fils Anôh se tendent la main, s'ouvrent des portes, se créér des opportunités et se redonnent espoir. Chaque initiative menée, chaque jeune accompagné, chaque effort consenti a renforcé notre conviction que l’union et l’engagement peuvent changer des destinées. Chers frères, chères sœurs, ce bilan est avant tout le vôtre : votre disponibilité, votre générosité, votre engagement et votre sens du devoir ont donné corps à notre ambition commune de bâtir une communauté forte, responsable et tournée vers l’avenir. Merci pour votre confiance, votre persévérance et votre amour pour l'Anôh.
Continuons, avec la même détermination et la même foi, à construire des lendemains meilleurs pour notre jeunesse et pour notre communauté.
Avec toute ma reconnaissance et ma profonde gratitude, je vous souhaite une joyeuse et merveilleuse année 2026.
*Oka Deprikro*
Président
de Bâtir-anôh