28/09/2024
Bonjour à tous,
Tout d’abord, merci de m’accorder votre confiance sans faille pour la réalisation des diagnostics de vos clients, et d’être toujours plus nombreux à le faire ! 🙏
Le mois d’octobre va être très chargé pour moi car en plus des prestations habituelles, je dois réaliser pas moins de 17 jours de formation, plus les certifications pour le DPE collectif et l’audit énergétique qui évolue à compter du 1er janvier 2025.
Dans les évolutions réglementaires à venir au 1er janvier 2025 :
👉 Interdiction de location des logements classés G au DPE
👉 DPE à l’immeuble obligatoire pour les copropriétés à partir de 50 lots.
👉 et la plus importante pour vous, l’audit énergétique devient obligatoire pour la vente des maisons individuelles classées E au DPE.
Si vous avez des biens en E à la vente, l’audit sera nécessaire pour la signature de l’acte authentique à compter du 1er janvier 2025, à bon entendeur…😅
Bon weekend à tous ! 😉