22/02/2024
Mes amis, connaissances, vous faites quoi vendredi 1er mars à 20h ? Rien de prévu ?
Alors je vous propose de passer un bon moment pour 5 €.
Venez au mégaCGR de Bayonne pour voir le film L’ennemi Public N°0.
Vous le savez peut-être, j’ai contribué à la création de ce long métrage (directeur de la photographie, une partie du montage, un peu de co-réalisation, un petit rôle, prêt de matos, etc..).
Cette comédie burlesque a pu voir le jour uniquement grâce au bénévolat d’une petite centaine de personnes, zéro budget, pour une bonne cause. Ça été long, artisanal et néanmoins récompensé dans de nombreux festivals.
Le 1er mars à 20h, en ouverture de la semaine de la diversité de Bayonne, ce sera l’aboutissement du travail fourni par toutes ces bonnes volontés.
Faire le premier long métrage filmé avec une caméra 360° c’est bien, arriver à le projeter c’est mieux.
Une partie de l’équipe sera présente, acteurs (Laurent Torteroglio, Marc Lafaurie), réalisateur (Amalric Gerard) et vous pourrez nous poser des questions, débattre ou nous jeter des tomates (non fournies).
Le prix de la place est de 5 € et la recette ira intégralement à la recherche contre le syndrome de RETT.
Ceux qui me connaissent bien savent que je ne fait jamais appel à vous via les réseaux sociaux. Aujourd’hui je vous demande de venir pour participer à votre tour à cette aventure et pour passer un bon moment.
Votre présence et vos avis inciterons peut-être d'autres distributeurs à projeter plus largement notre film et donc à financer plus largement la recherche.
Plus d’infos sur le site de la ville de Bayonne.
Je vous donne également en commentaire un lien pour réserver votre place sur le site du mégaCRG de Bayonne.
Venez… Partagez
Muxus
Hervé