16/02/2023
Ma petite baroudeuse pour sillonner les rues d'Annecy!
Un grand merci à Thomas de la société 3co qui a effectué le graphisme. Un vrai pro du montage vidéo, graphisme et communication.
Merci à Thibault de la société Art Déco Covering qui a assuré l'impression et la pose!
Merci à vous deux, vous avez été au top👍🏼
https://les3co.com/
https://artdeco-covering.com/