18/11/2025
Bonjour à toutes et tous,
Après 19 ans d'immobilier, j'ai décidé d'arrêter ce métier. Non pas que je ne l'aime plus, mais un autre projet est en cours . Un projet commun avec mon épouse. L'ouverture d'un petit restaurant.
J'ai passé 19 ans à faire ce métier avec passion en me levant chaque matin. Certes, il n'a pas toujours été facile voire même très difficile à certaines périodes mais j'ai su garder le cap pour faire au mieux pour mes clients.
J'ai beaucoup appris, beaucoup rigolé, fais de belles rencontres, virer quelques clients impolis, avaler énormément de kilomètres et énormément d'administratif.
Je suis ravi d'avoir fait ce parcours, vraiment ravi. J'ai pu, réaliser des rêves et en faire réaliser.
Je vous remercie de votre confiance, votre amitié, vos leçons de vie, vos sourires et quelques fois vos chagrins.
La route s'arrête là pour moi et si l'envie vous prend de recroiser ma route, je vous invite à venir nous voir dans notre futur restaurant à Sigoules et à suivre notre page Facebook Le Riff - Restaurant à thèmes
Ouverture prévue début janvier.
À toutes et tous, encore merci pour tout. Je garde ces 19 ans d'immobilier comme une belle page de mon livre de vie. Je vous souhaite que du bonheur et, très important, la vie est courte, réalisez vos rêves !
Amicalement, professionnellement.
Loïc