16/11/2022
Bourse : bilan octobre 2022. 💶
Parce qu'il faut bien se diversifier et que la bourse reste malgré tout plus passive que l'immobilier, j'investis sur deux supports en DCA.
Tout d'abord sur grâce à l'index ETF AMUNDI MSCI WR qui me permet de suivre la performance des 1 600 plus grandes entreprises mondiales. 🌍
Ensuite et depuis peu, sur des actions à dividendes. J'apprécie de recevoir des dividendes sur des entreprises performantes et que je consomme régulièrement. 🤓
____________________