23/05/2026
✨ Une journée exceptionnelle pour la convention ORPI France à La Seine Musicale ! ✨
60 ans d’histoire, de passion et surtout d’humain au sein d’un réseau toujours aussi fort et inspirant ❤️
Un immense plaisir de partager ce moment unique placé sous le signe des retrouvailles, de l’échange, du partage et de la positivité qui font la force de notre réseau ORPI.
Merci à Nikos Aliagas et Florent Pagny pour leur présence et leur énergie lors de cet événement inoubliable 🙌
Fier d’avoir vécu cette belle journée entouré de mes équipes bayonnaises et camboardes, avec un GIE Pays Basque présent en nombre 💪🌊
Ensemble, nous continuons d’avancer avec ambition, convivialité et esprit collectif.
Partage Positivité Immobilier ORPI60Ans