15/11/2024
Ce midi, c'était à l' à Sélestat. 😋
Comme d'habitude, on s'est régalé ! 🤩Le cadre y est aussi cocooning, que sophistiqué et sobre.
Et les assiettes ? Toujours bien servies. 🤤
Et sinon, le ? 🤔
On vous en reparle d'ici quelques semaines 😁 avec Marco Smiljanov Conseiller Immo , grâce à la satisfaction (et les recommandations) de Martine Meyer Jund 😍
Et comme est un grand village, j'ai croisé d'anciens clients qui ont eux aussi profité des bons petits plats de M. LENTZ - toujours servis avec un immense sourire par Mme LENTZ