13/09/2023
Aucune tolerance les clientes mettent un ticket à 2euros une heure elles depassent de Rrien........ et big!!!! Un papillon sur le par brise . Et avec la video surveillance c'est pire... Il ne faut pas s'étonner que les clientes partent dans les zones parking gratuit.(je sais qu'il y a une heure au souterrain gratuit) mais tout le mond e n'ose pas y aller ou n'ai pas alerte passé un certain age🤔
VOULEZ FAIRE MOURIR LE CENTRE VILLE D'EPERNAY
Allo !!!! Il n'y a pas que les TOURISTES qui font vivre le centre ville Ville d'Epernay (page officielle) 😡
Les clients qui viennent faire leurs courses en centre ville devraient avoir une heure pour allez ́dumatin