04/03/2026
Depuis plusieurs jours, une recrudescence de cambriolages est constatée dans la commune ainsi que dans les communes avoisinantes.
Dans la nuit dernière, deux individus — l’un grand et mince, l’autre plus petit et trapu — ont été mis en fuite vers 4h50 du matin entre le 16 et le 18 avenue des Paloumeyres. Ils se dirigeaient vers le centre-bourg et ont abandonné une partie de leur butin sur le chemin communal lors de leur fuite.
👉 La mairie appelle l’ensemble des habitants à la plus grande vigilance.
Nous vous remercions de :
Vérifier la fermeture de votre maison (portes et fenêtres),
Fermer systématiquement vos garages,
Ne pas laisser d’objets de valeur visibles,
Veiller à la fermeture de vos véhicules.
En cas de comportement suspect, contactez immédiatement la gendarmerie (17).
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance et votre coopération.