11/10/2022
📍Les actualités locales avec DijonNord-Immo.fr
🫡 À Villey-sur-Tille, 60 ans après, une stèle a été érigée en l’honneur de 16 habitants qui ont servi la France de 1954 à 1962.
🎖Cette stèle se trouve aux abords de l’ancienne gare car comme l’explique le maire « C’est l’endroit où les jeunes de l’époque ont quitté leur famille en prenant le train vers leur destination en Algérie ».