29/03/2019
la phase travaille sur le futur DPE ce met en place !!!!
La concertation sur la fiabilisation du DPE se poursuit. « Afin d'approfondir les contributions et de dégager des propositions opérationnelles », la DHUP installe trois groupes de travail.
Conformément à ce que la DHUP avait annoncé le 19 février dernier lors de la réunion plénière de concertation sur la fiabilisation du DPE, trois groupes de travail sont mis en place « afin d'approfondir les contributions et de dégager des propositions opérationnelles » sur trois thématiques : méthode de calcul et données d'entrée, recommandations et articulation avec les autres outils de la rénovation énergétique, format du DPE et communication grand public.
Ces trois groupes sont amenés à se réunir, respectivement les 12 avril, 10 mai et 4 juin prochains aux ministères de la Transition écologique et Solidaire et de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.