20/06/2026
⚠️ Soyez vigilants 🥵
| Communiqué de presse de la préfète du Lot : le département du Lot est placé en vigilance rouge canicule à compter de demain, dimanche 21 juin à 12h.
👉en cas de malaises ou de troubles du comportement, appelez le 15
👉protégez les personnes les plus fragiles
👉mouillez vous le corps plusieurs fois par jour (douches, brumisateurs)
👉buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif
👉dans la mesure du possible, rejoignez un endroit frais ou climatisé
👉arrêtez toute activité physique
👉laissez les volets et fenêtres fermés dans la journée
👉prenez des nouvelles de vos proches et de vos voisins plusieurs fois par jour
Toutes les infos sur https://vigilance.meteofrance.fr