20/10/2023
Ma fille vient de créer une association pour organiser des événements autour de la Pop Culture et de la culture japonaise.
Son premier événement aura lieu les 2 et 3 décembre au Parc des expositions de Saint-Brieuc.
Au programme, concerts, conférences, ateliers, rencontre avec des acteurs, spectacles et biens plus encore.
N’hésite pas à aller jeter un œil :
https://www.facebook.com/events/657347926113032