27/06/2025
Retour en images sur l’inauguration des Villages d’Or de Camblanes-et-Meynac par Monsieur Jean-Philippe Guillemot, Maire de Camblanes-et-Meynac, Marie ESTOURNET, PDG Les Villages d'Or, Jean-Philippe RAVEL, Directeur Général Adjoint Les Villages d'Or et Franck Hanart, Directeur du territoire Nouvelle Aquitaine Vilogia.
Quelle joie d’avoir inauguré cette nouvelle résidence, une adresse pensée pour permettre aux seniors de continuer à vivre dans leur commune, entourés de leurs repères, en toute autonomie et dans un cadre sécurisant et chaleureux.
Cette résidence, à taille humaine, a été conçue pour être agréable à vivre au quotidien, et nous sommes particulièrement fiers du résultat. Un grand merci à l’architecte Maxime Rouaud (MA-ARCH) et son équipe pour la qualité de leur travail, qui contribue à faire de ce lieu un véritable espace de vie.
Merci également à Monsieur le Maire, Jean-Philippe Guillemot, et à l’ensemble des services de la Ville de Camblanes-et-Meynac, dont l’accompagnement et l’engagement ont été essentiels à la réussite de ce projet.
Merci aux maîtres d’œuvre CONNEXION BATIMENT et SANCHEZ & S CARRE pour le suivi rigoureux du chantier, ainsi qu’à toutes les entreprises partenaires qui ont œuvré avec professionnalisme : Atlas Demolition LLC - Aquitaine renovation construction - SGEB - DSA AQUITAINE ISOMAR - Blaye Fermetures - EUROGYPSE - A*M PROXIMETAL - AQUITAINE DECORATION & PEINTURE - MINER sol et mur - Orona - MATEOS ELECTRICITE - AEE33 - Agence Eurovia Gironde - Cap Vert - ACV Aménagements
Enfin, un remerciement tout particulier à notre partenaire, le bailleur social Vilogia, qui nous a fait confiance en devenant propriétaire de l’un des bâtiments de la résidence.
Avec cette troisième adresse en Gironde, Les Villages d’Or poursuivent leur engagement pour proposer aux seniors des logements adaptés, leur permettant de préserver leur autonomie et leur qualité de vie aussi longtemps que possible.
Crédit photos : Julie MENDIONDO