06/02/2026
❤️💍❤️
J’ai dit oui à l’amour de ma vie!!!!!!!!!!!!! 🥰♾️🍀❤️👩❤️👨
Pour ceux qui n’étaient pas présents, Baptiste m’a organisé un très bel anniversaire surprise avec notre famille et nos amis proches, lors duquel il a fait sa demande en mariage… ! 🥹😍🫠🤍
Comment vous dire, déjà que l’anniversaire je ne m’y attendais pas du tout, alors la demande en mariage vraiment pas! ✨ C’était une journée sublime, entourée de ceux qu’on aime et qui nous sont chers. 🤗🥰
SAVE THE DATE!!!! 📅
(Non je plaisante, on a pas encore la date!) 🤗
♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
À toi mon amour, presque 10 ans déjà, 10 ans d’histoire, de souvenirs, de rires, de larmes aussi.
Des hauts, des bas, des épreuves qui auraient pu nous éloigner, mais qui nous ont finalement rendus plus forts face à toutes épreuves. ✨🥹
On a appris à grandir ensemble, à se soutenir, à s’aimer même quand c’était difficile. De cet amour est née notre plus belle réussite, notre Rose. 🤍🧑🧑🧒
Aujourd’hui, après tout ce chemin parcouru, tout ce que nous avons construit, une évidence s’impose.
Un oui sincère, rempli d’amour, de confiance et de promesses. Une en particulier, d’être toujours à tes côtés, à chaque tournant de la vie. Tu n’es pas que l’amour de ma vie, tu es aussi le père de mes enfants, mon meilleur ami, mon amant, mon confident, mon punching ball, mon psychologue, mon avocat, bref, mon pilier tout simplement…
Oui à toi.
Oui à nous.
Oui à la suite de notre histoire… pour la vie 💍❤️
Je t’aime mon amour 🤍🍀🤍
❤️
Merci à ma Sandrine pour cette pose/annonce d’amour 🤗💅🏽❤️