01/06/2026
Stella
Un beau moment pour la vie du Clos du Chevreuil
Assemblée Générale Ordinaire
ASL du Clos du Chevreuil
J'ai tenu jeudi 28 mai l'AG ordinaire avec la participation des propriétaires.
Les résolutions ont été présentées, discutées et votées, et le nouveau Syndicat a été désigné.
Merci à toutes et tous pour votre présence et votre implication dans la vie du lotissement.
Après les échanges et les votes, nous avons partagé un verre de l’amitié accompagné d’une frite, un moment convivial qui reflète l’esprit du lotissement.
Merci à toutes et tous pour votre implication.