11/04/2025
Fin d’activité, merci
Après plusieurs années à gérer mon activité en tant qu’auto-entrepreneur, j’ai pris la décision de mettre un terme à cette aventure.
Être indépendant, c’est une expérience riche, intense, souvent passionnante… mais aussi très exigeante. La réalité du terrain, les charges, les démarches, la pression constante et parfois un manque de reconnaissance ont fini par peser lourd, humainement et financièrement. Malgré l’énergie investie, il devient difficile de continuer sereinement dans ces conditions.
Je tiens malgré tout à remercier chaleureusement l’agence DÔM avec laquelle j’ai collaboré, ainsi que tous mes collègues, pour leur soutien et leur confiance. J’ai beaucoup appris à vos côtés et je garde de bons souvenirs de notre collaboration.
Merci également à celles et ceux qui m’ont soutenu, qui ont compris le travail qu’il y a derrière chaque prestation, chaque accompagnement, chaque démarche.
Je reste néanmoins à disposition, à titre amical, pour toute personne ayant besoin d’un conseil ou d’un regard extérieur sur un projet immobilier. Même si je n’exerce plus en tant qu’agent, mes connaissances restent intactes, et je serai toujours ravi de pouvoir aider, dans la mesure de mes moyens.
Merci à vous,
Rémi Delissenne