12/12/2022
Bonjour à vous tous.
Déjà le 12 décembre. Noël est dans 15 jours.... vous aussi vous ressentez ce stress et cette pression ?
- il faut que tout soit prêt.
- que les cadeaux soient terminés
- que l'on ai déjà le repas des fêtes prévu dans la tête.
-qui fait quoi, qui va être seul, qui va être en famille ....etc etc etc
Bref.... rien à voir avec l'immobilier mais c est une parenthèse importante.
En plus de tout cela, aujourd'hui, c'est lundi.......
Retour au boulot avant les vacances des enfants qui seront surexcités.
Ah !!! Une belle période.
Je vous conseille des moments, même 10 minutes, pour vous.
Une petite chanson qui vous fait voyager.
Une meditation qui vous permet de vous recentrer.
Un petit soin rien que pour vous.
Homme ou femme nous avons tous besoin d'un moment à soi dans la journée.
Pensez à tout ça pour ce premier jour de semaine.
Je suis comme vous je cherche des solutions pour un quotidien plus épanouissant et moins tourmenté.
Pour le reste vous savez que je suis là si vous avez des questions, si vous avez besoin de conseils, si vous avez besoin d'estimer votre maison 🏠 m, ou bien de quelqu'un pour s'occuper de la vente de votre bien.
Je vous souhaite une très belle journée. Et décidez dès maintenant qu'elle sera belle.
Tout est dans L'INTENTION.
-Corse