29/08/2014
Je vais faire un colis de fournitures scolaires qui partira (je l'espère) le weekend prochain. Il est a destination du Maroc pour les petites écoles dans les campagnes.
C'est l'Agence Immobilière Cobello Rabat qui se charge de réceptionner le colis (elle est à l'initiative de cette collecte) et de distribuer les fournitures.
Alors pour tous ceux qui veulent remplir ce colis avec moi, votre aide est la bienvenue. Merci d'avance