02/12/2021
Ici Nous commençons les décorations de noël 🎄😍
Pour moi noël est synonyme de partage
J’adore cette période….disons qu’elle rend la vie pas plus facile mais un peu plus magique quand on a des enfants et surtout quand on a pas perdu son âme d’enfant 🙏 je l’espère pour vous 🙏
Et vous qu’avez-vous fait comme choix de décoration ??
Pour nous ça sera Rouge doré et blanc !!!🎄
Hâte d’être à ce soir 🥰🎄 j’attend avec impatience notre sapin 🌲