09/06/2026
Roland Garros s'est fini le weekend dernier et c'est l'occasion de revenir sur l'opération que j'ai mise en place en partenariat avec le TUVB Tennis afin d'emmener des jeunes du club de Verrières-le Buisson au 1er tour du Grand Chelem parisien.
Un journée très ensoleillée qui a été un moment de partage hyper sympa avec la nouvelle génération. Un soleil radieux, de beaux matchs, des loges bien utilisées😎... tout était réuni pour que les jeunes passent une agréable journée.
A refaire l'année prochaine!! Le rdv est pris!!