04/09/2024
Un été qui s'est terminé de la plus belle des manières pour tous avec la vente de cette jolie maison récente sur la commune de Saint Usage !
Un grand merci aux vendeurs pour leur confiance et leur sympathie, en leur souhaitant une belle continuation à tous les 3.
Et Bienvenue dans ce joli village à l'acquéreur qui a trouvé son nouveau chez lui à plus de 500km !!