06/03/2026
Très belle soirée hier à Nîmes à l’occasion du , organisée dans le cadre exceptionnel du Musée de la Romanité.
Domis Cabinet AGIR était ravi d’être invité et présent pour ce moment d’échanges aux côtés de nombreux professionnels de l’immobilier indépendants de la région.
Une belle occasion de partager nos expériences, nos visions du métier et de renforcer les liens au sein de la communauté Interkab.
Un grand merci à Interkab pour l’organisation de cet événement, ainsi qu’à l’ensemble des intervenants et partenaires pour cette soirée particulièrement enrichissante.
Au plaisir de participer aux prochaines étapes !