09/12/2021
On continue la tournée pour la récolte des boites de Noël pour notre Maraude de Noël !
Un immense merci aux commerçants: , , ainsi qu'à leur famille et amis pour avoir contribuer à ce bel élan de générosité pour gâter ceux qui en ont le plus besoin en ces périodes de fête qui ne sera encore pas évident pour eux cette année.
Foyer d hébergements, foyers femmes/enfants, sans abris... Nou ferons le tour le 21 Décembre avec mes collègues de
Pour leur faire plaisir et leur apporter un peu de chaleur.
Vous aussi il est encore temps de faire votre boite ! 🙏❤️.
#