14/10/2025
✨✨ VENDU ✨✨
🌸 Une histoire immobilière… et humaine avant tout.
Ce joli 2 pièces était le cocon d’une adorable vendeuse, qui m'a fait confiance du début à la fin. J'avais la chance de repartir avec les belles roses de sa terrasse 🌹 lorsque je venais pour les visites et elle m'a même offert un rosier en cadeau le jour de la vente 🌿.
Parce que derrière chaque transaction, il y a une aventure humaine, des échanges, de la confiance et parfois… beaucoup d’émotion 💕
Aujourd’hui, elle part vers la Bretagne pour réaliser son rêve : 🏡 une maison avec vue sur la mer.
Son appartement ?
Il accueille désormais un jeune couple, tout aussi adorable — heureux propriétaires d’un bien qu’ils n’espéraient pas pouvoir s’offrir :
✨ une terrasse de 19m², au calme absolu, en plein cœur d’un quartier vivant du 19e.
Ils vont le transformer, en faire un 3 pièces à leur image, et écrire leur propre histoire entre ces murs.
Et, cerise sur le gâteau 🍫, ils m’ont offert une superbe boîte de chocolats — qui m’a fait doublement plaisir, parce que je suis très gourmande 😋
💫 C’est ça, pour moi, le vrai bonheur de ce métier :
accompagner, mettre en lien, transmettre… et voir les rêves se réaliser, des deux côtés.
🙏 Merci à ma vendeuse pour sa confiance et sa gentillesse.
😊 Merci à mes acheteurs pour leur enthousiasme, leur bonne humeur… et les chocolats !