09/05/2018
Belle rencontre avec Vincent Lucas dans les locaux du cabinet. M.Lucas est nommé premier flute solo de l’Orchestre de Paris depuis 1994. Il est flûtiste et solo piccolo au sein de l’Orchestre philharmonique de Berlin. Le passage dans ces différents orchestres lui a permis de jouer dans des salles de concert reconnues pour leur prestige : Musikverein de Vienne, Royal Albert Hall de Londres, Suntory Hall de Tokyo, Carnegie Hall de New-York,etc.