13/04/2025
Merci Audrey et Dona, les magiciennes du Pole Vidéo pour votre magnifique clin d'œil, vous avez non seulement du talent, mais le cœur de transmettre le bonheur et l'amour de notre belle Ville de Narbonne. Bravo à tous ces commerçants et artisans qui ne vivent que pour le partage et la rencontre. Je suis heureux de participer à la renaissance du Passage de l'ancien courrier, un espace incontournable de notre belle ville. A bientôt chers visiteurs pour un bonjour, un sourire, quelques instants de bonheur..... Une pensé pour tous les acteurs et riverains de la Ville de Pont-Sainte-Maxence, et pour vos actions de bénévolat ayant permis de réaliser notre mini usine à masque:). 🥰🥰🥰
https://fb.watch/yXh7gq8xJH/