04/05/2026
Anciennement "Café du Nord", puis "Les Pradéennes" et bientôt "L'Imprévu" 🥳
Nous sommes vraiment ravies d'avoir participé à ce changement de propriétaires, en collaboration avec Aurélie de l'agence Arthurimmo.
Nous souhaitons une très belle réussite à Sarah et Sébastien 🍀
Et une bonne continuation à la famille PRODHOMME.