08/04/2026
[ Job Dating : L'École Supérieure de la Banque à Ville de Saint-Étienne🎓🤝 ]
Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir d'accueillir au Point Milieu le job dating de L'École Supérieure de la Banque !
Dans le cadre du lancement du Bachelor Banque Assurance à Saint-Étienne (rentrée septembre 2026). L'École supérieure de la banque a réuni candidats et entreprises du secteur bancaire pour des rencontres directes, concrètes et humaines. 🏦
➡️ Une formation en alternance de 12 mois, niveau Bac+3, reconnue RNCP niveau 6 et surtout, désormais accessible aux stéphanois, près de chez eux.
🌐 https://lnkd.in/eqtw_rj3
Et si vous avez vu passer des images sur vos réseaux... oui, c'était bien chez nous. 😄 Merci à TL7 - Télévision Loire 7 pour le coup de projecteur !
Ce genre d'événement, c'est exactement ce pour quoi le Le point milieu a été pensé : un lieu qui s'adapte à vos besoins, à vos formats, à vos ambitions. Job dating, séminaire, réunion privée, afterwork... on est là, et on sait faire. 💪
Un grand merci à Barbara Thevenot et à toute l'équipe de l'L'École supérieure de la banque, ainsi qu'à Cedric GELIBERT, Délégué Régional Auvergne Rhône-Alpes de l'ESbanque, pour leur confiance et pour avoir choisi le Le point milieu pour poser leurs valises à Saint-Étienne.
On a hâte de la suite. 💚