06/05/2024
J'arrête l'immobilier.
Oui, j'arrête l'immobilier.
Non pas parce que la conjoncture est difficile. Non.
J'ai pris la décision de me recentrer sur l'essence même de ce que j'aime le plus : accompagner des personnes dans leur chemin de vie.
L'immobilier me permettait cela, mais pas de la manière dont je le veux au plus profond de moi.
Ces dernières années, toutes mes missions professionnelles ont été axées sur l'accompagnement.
Aujourd'hui, je voudrais me consacrer totalement à aider les personnes, surtout les femmes, à se sentir mieux dans leur quotidien, mieux avec elle-même, à réaliser leurs rêves, à entreprendre aussi si elles le souhaitent !
J'ai toujours adoré entreprendre, c'est dans mon ADN ☺️
Je vous en dirai + dans quelques temps...
En attendant, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont soutenu durant mon année d'immobilier.
Un grand merci également à Emilie Chartagnat - LGM Immobilier et Émilie Crocomo pour leur accompagnement au top.
C'est sûrement grâce à vous aussi que je prends un autre chemin aujourd'hui.
Un chemin aligné avec qui je suis, là, dans mon âme, mon cœur et mon histoire de vie.
VIVEZ.
Je vous embrasse.