01/05/2024
le 1er mai, la fête du travail et du muguet, le jour où il est bon de travailler.
Départ cet après midi afin d'accompagner, pour leur 1er rendez-vous vendeur à Petit Mars, Caroline et Céline, nouvellement entrées dans mon équipe et désormais opérationnelles.
Le 1er rendez-vous vendeur est toujours un grand moment, bravo les filles, le premier d'une longue série, c'est toujours gratifiant de montrer à nos clients notre disponibilité.
Fier de vous, bienvenues dans ma team.