10/06/2024
Merci à Ouest France pour ce bel article ! 🤩nantes .deniel
Et toujours pas de partenaire avec ça!🤣
c'est quand tu veux!
😍
on manque encore de lumière!
on a besoin de vous!
, tes conseils seraient sûrement précieux!
on aimerait avoir bien chaud l'hiver!😉