15/06/2026
𝗨𝗻𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲, 𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿 🤝🏡
Vendredi dernier, Muriel a participé à l’Assemblée Générale régionale de la FNAIM - Fédération Nationale de l'Immobilier Bretagne à Dinard 📍
👉 La FNAIM, premier syndicat de l’immobilier en France, accompagne les professionnels du secteur sur les évolutions réglementaires, les bonnes pratiques et les grands enjeux de notre métier 🤓
L’occasion d’aborder de nombreux sujets d’actualité, d’enrichir nos connaissances et d’échanger avec des confrères venus de toute la Bretagne 👥 Entre moments studieux et rencontres enrichissantes, avec toujours la même envie : continuer à offrir à nos clients un accompagnement sérieux et à jour des évolutions de la profession ✅