28/09/2022
En septembre 2022, j'ai atteint les 4.000 heures de formation dispensées depuis 2006 :
- 40 % en comptabilité générale,
- 14 % en contrôle de gestion et comptabilité analytique,
- 10 % en analyse financière, finance et gestion de trésorerie,
- 10 % en création d'entreprise,
- 7 % en droit et en fiscalité,
- 6 % en paye et gestion des absences,
- 6 % en économie d'entreprise,
- 3 % en consolidation comptable, normes IAS et IFRS,
- 2 % en gestion des copropriétés et activités de syndic,
- 1,5 % en droit, gestion et comptabilité des associations...
Après la phase d'acquisition des connaissances et celle de mise en oeuvre des connaissances, la 3ème phase de ma vie professionnelle, la transmission des connaissances, s'est avérée particulièrement riche.
Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et continuent de m'être fidèles !