08/06/2026
📍 Retour sur notre Assemblée Générale 2026
Chaque année, administrateurs, salariés et partenaires se réunissent à l'occasion de notre Assemblée Générale. Un temps privilégié pour faire le bilan de l'année écoulée, partager nos réalisations et évoquer les perspectives à venir.
L'année 2025 a été marquée par plusieurs temps forts, notamment la célébration des 25 ans de l'association, ainsi qu'une activité soutenue au service des personnes que nous accompagnons.
Nos échanges ont également mis en lumière une évolution des profils de locataires accueillis. Depuis plusieurs années, nous accompagnons des personnes qui, auparavant, ne rencontraient pas de difficultés particulières pour se loger. Un constat qui témoigne des difficultés croissantes d'accès et de maintien dans le logement, ainsi que des besoins grandissants sur le territoire morbihannais.
L'année 2026 se poursuit avec de nombreux projets… dont un que nous gardons encore secret 🤫
Merci à l'ensemble de nos propriétaires bailleurs, administrateurs, salariés, partenaires pour leur engagement à nos côtés.