22/09/2024
Votre ado a bien fait sa entrée, tout allait pour le mieux !😀
Et bim, les premières notes arrivent, il est déçu vous aussi. 😦
Le ton monte à la maison, vous lui demandez de travailler davantage, il vous répond qu'il travaille ... 😭
⭕️Vous connaissez ce schéma ?
⭕️ Vous voyez qu'il commence à se démotiver.
Après trois semaines, la fatigue s'est installée, les bonnes résolutions de la fin de l'été s'émoussent, il n'arrive pas à prendre le rythme.
Et vous vous inquiétez 😖
✅ Avez-vous pensé à le faire accompagner par un coach spécialisé en scolarité ?
✅ Venez nous rencontrer la semaine du 23 septembre 2024 dans nos nouveaux locaux de Vergèze, portes ouvertes, nous échangerons et chercherons ensemble des solutions pour une année sereine.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous au 0678953569